Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (216.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;)The Big Bang TheoryÀ l'instar de n

Question

876

256

Solution acceptée

Numérotation des chaînes

J'ai mis en fonction ma carte tv numérique. Quelle pétaudière la numérotation des chaînes ! Je télécharge la grille de numérotation rien ne correspond. n°1 ->> RTBF sur ma tv 13me rue ! et ainsi de suite !Une aimable personne peut-elle me dire comment faire pour m'y retrouver sans devoir passer en r

Problème

162

7

0

Solution acceptée

Festival 4K : où se trouve la chaîne en Ultra Haute Définition sur la box évasion ?

Bonsoir Je ne trouve pas la chaîne en Ultra Haute Définition n° 400 sur ma Box Evasion, c'est normal ? ou j'ai raté quelque chose Merci d’avance Jean Bernard

Question

14

3

0

Solution acceptée

Quand le transporteur communiquera le rendez-vous pour la livraison du smartphone ?

Petite question concernant l'offre smartphone......j'ai payé un smartphone....avec abonnement sur le site de voo j'ai reçu confirmation part voo que le paiement a bien été reçu.....ma question est quand le transporteur vas me communiquer l'heures et la date du rendez vous merci pour votre réponse...

Question

26

2

0

Deux tuners fonctionnent en permanence pour permettre le timeshift fast zapping (zapping rapide d'une chaîne à l'autre lorsque celles-ci se suivent). Le tuner 1 est utilisé pour la chaîne lue tandis que le tuner 2 est employé pour précharger la chaîn

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fonctionnement du Timeshift

Cette fonction a déjà été brièvement évoquée ailleurs, mais je pense qu'elle mérite une place à part entière. Il a déjà été établi que la durée du tampon d'enregistrement n'est plus programmable entre 30 min. et 6 heures, mais a été fixée à 2 heures, soit environ 4% du disque dur en HD. Il faut don

Question

Solution acceptée

Erreur d’autorisation - pas d’autorisation pour cette chaîne

Bonjour, depuis cette après-midi, plusieurs chaînes d’affilée de la 15 à la 19 sur ma box Évasion ne fonctionnent plus. Écran noir et message : erreur d’autorisation - pas d’autorisation pour cette chaîne. J’ai éteint avec le bouton on/off le décodeur pendant 1min et ensuite redémarrer mais le probl

Question

609

24

0

Me revoici vers vous.J'ai recommencé le procédure : Recherche des chaines . Résultat : Chaînes numériques : 187 Chaines analogiques : 16

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Non activation de ma carte numérique sur tv AKAI

Bonjour. Sur la tv Philips du salon, j'ai activé une première carte Voo. Tout s'est très bien passé. Dans ma chambre, j'ai une tv AKAI ALED2209TWE. Je vérifie qu'elle est bien compatible (Voo ne savait le dire) en lui introduisant cette carte numérique. Tout va bien, elle est compatible. J'achète

Question

Solution acceptée

Je n'ai aucune chaîne TV qui marche

Bonjour à toutes et à tous, je me suis réveillé ce matin, en allumant la télévision je n'ai aucune chaîne qui marche. C'est ce message là qui apparaît à l'écran. Veuillez s'abonner à cette chaîne. Et pourtant je suis abonné à voo. J'ai débranché et rebranché tous les câbles en vain ca ne marche p

Question

31

3

0

Le forum sert aussi à ça !

J'ai la box évasion et tutti quanti depuis près d'un mois maintenant et tout se passe toujours très bien. Une seule télécommande pour la box et pour la télé...très bien ! Sauf que...? Je me demandais pourquoi il n'y avait pas sur ma télécommande un bouton me permettant de revenir en un seul clic su

Problème

37

29

Le 0800 800 25 lui serait gratuit au lieu du 078. Il sera juste redirigé vers le bon service non ? Tu n'as pas tort mais le 0800 est pour la vente, ce qui n'est pas le cas ici :)

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Résilier Voo Foot ?

Comment résilie t-on Voo Foot ? Je suis allé sur ma page MyVoo et on ne peut pas décocher l'option.

Question

Solution acceptée

chaîne "13 rue" droit de diffusion non acquis

bonjour c est normale que quand il y a des grand film français sur cet chaine j ai souvent se message nous pouvons diffuser le programme car nous avons pas les droit de diffusion pour ce programme alors que la chaîne marche en générale

Question

60

10

0

Solution acceptée

Une seule chaine active : La Trois RTBF - s'abonner à la chaîne

Bonjour, En allumant ma box ce matin, je n'ai acces qu'a la chaine La trois RTBF. Toutes les autres chaines sont "S'abonner a la chaine". Y a-t-il un probleme sur le reseau aujourd'hui ? Merci pour votre aide

Question

21

2

0

0

Solution acceptée

Date de la carte à puce dépassée pour VOORECORDER

Bonjour, après qu'il y ai eu une coupure, tout est en ordre aujourd'hui, télédistribution remise, tout est en ordre, mais le problème est que le VOOrecorder m'indique que la date de la carte à puce est dépassée et qu'il faut contacter VOO, pouvez vous me dire que faire ? merci beaucoup

Problème

38

10

0

Solution acceptée

Carte TV Numérique : Be tv + seconde chaîne pour enregistrement non disponible

Bonjour à tous, j’ai récemment acheté une deuxième TV sur laquelle j’ai ajouté et activé une carte numérique Voo. Tout fonctionne parfaitement excepté deux choses: la carte CI+ refuse de décoder les chaînes BeTV pour lesquelles je suis abonné (et qui fonctionnent parfaitement sur le Voocorder de

Problème

174

5

0

Chaîne 122 Paramount

Bonjour à Tous !Depuis 1 semaine il m'est impossible de regarder la chaîne 122 (Paramount), parasites et mal ange de couleurs, comme si le signal débloquait. J'ai connu ce problème il y a qq temps avec d'autres chaînes et un technicien était venu remplacer un manchon extérieur (le câble est coupé au

Problème

57

1

0

Solution acceptée

Chaîne TMC pas de signal - Erreur E52

Bonjour j ai un soucis avec la chaîne tmc.. pas de signal E52 est ce normal ?

Problème

45

4

Annuler ou supprimer le rendez vous de demain

Bonjour j’ai un rendez vous prévu demain pour une offre internet qui m’a été proposée par téléphone..j’ai essayé de résister car je n’étais pas intéressée et malgré tout, je me suis laissé embobiner.mais je veux annuler et pas reporter le rendez vous Comment faire ? Merci d’avance à la communauté&

Problème

271

10

0

Aucune chaîne HD disponible...

Bonsoir. Grâce à VOO, je passe la soirée à éteindre/allumer/ré-éteindre/rallumer ma box évasion ainsi qu'à débrancher/remettre les câbles car aucune chaîne en HD (à l'exception de VTM) ne fonctionne. En résumé, j'obtiens soit un code d'erreur 2010, soit un écran noir, soit une image pixellisée à l'e

Question

18

2

0

Plus de TV LUX Chaîne locale

Depuis quelques semaines , je ne reçois plus TVLUX Chaîne Locale... Ai-je loupé un chapitre ? Merci pour vos infos

Problème

31

2

0

Solution acceptée

Chaîne gratuite Disney cinéma

Depuis hier, il m est impossible d enregistrer les films qui passent sur cette chaîne 73, un message d erreur dans l enregistrement me signale que je ne suis pas abonné. Est-ce normal ? Merci

Problème

102

7

0